Logo AIEM

 

Présentation de l'AIEM

Sa création

L'Association pour l'Implantation d'Eglises de Maison (AIEM) a été créée en janvier 2000 par les responsables de l'ancienne église évangélique du Jorat, à Carrouge (VD), au coeur de la Suisse romande.

Sa mission

L'AIEM a pour mission de former des disciples de Jésus-Christ par le moyen de Réseaux d'Eglises de Maison (REM), de communiquer la vision des REM, et d'accompagner les REM naissants ou en transformation qui en font la demande.

Ses moyens

Pour accomplir sa mission l'AIEM a engagé le couple pastoral Stéphane et Sylvie Rossel, et exploite le présent site internet.

Ses limites

L'AIEM agit prioritairement en Suisse romande et en francophonie.
L'AIEM ne cherche pas à se développer en tant qu'association, mais cherche à partager ses principes de formation de disciples par le moyen des REM à toute personne intéressée.
L'AIEM peut travailler en partenariat avec d'autres missions et églises.

Sa foi

L'AIEM adhère à la confession de foi élaborée par le Réseau Evangélique Suisse.
Comme toutes les églises et oeuvres évangéliques, elle adhère au credo de l'église des premiers siècles et reconnaît la valeur des grandes confessions de foi de la Réforme.

Ses liens
Logo du Réseau évangélique suisse L'AIEM est membre du Réseau évangélique suisse, branche de l'Alliance évangélique mondiale.
Logo de la FREE L'AIEM est rattachée à la Fédération romande d'Eglises évangéliques par la convention du 6 mars 2004.

Son point de contact

Pour plus de renseignements, une question, une remarque ou autre, veuillez contacter l'AIEM.

 


Validé HTML 4.01 Transitional

© Tous droits réservés, 2013